Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualités rallye: WRC-ERC-TER-CHAMPIONNATS de FRANCE-BELGIQUE-ESPAGNE-SUISSE-ITALIE-PORTUGAL-GRANDE-BRETAGNE...

RALLYE-PASSION FRANCE

communiqué YOHAN ROSSEL

communiqué YOHAN ROSSEL
communiqué YOHAN ROSSEL

Citroën Racing Trophy 2015 : Yohan sur le podium !

Cette dernière manche du Citroën Racing Trophy 2015 au Rallye du Var aura marqué la fin de la saison et décerné son podium définitif. Après avoir disputé les 6 manches du calendrier, Yohan s'octroie la 3ème place du classement final... pour sa (seulement) seconde saison en rallye !

Même si un espoir de remporter le titre restait dans tous les esprits au départ de la manche varoise, les dieux du rallye n'auront pas épargné Yohan qui aura dû conjuguer avec des nombreux problèmes de freins durant la majeure partie de l'épreuve. Réussissant malgré tout de très bons chronos sur plusieurs spéciales, Yohan n'aura pas été en mesure de défendre ses chances et devra se résoudre à une place d'honneur à l'arrivée. Une chose est sûre... un futur champion est en train d'éclore !

"Ce Rallye du Var s'est avéré plus compliqué que prévu, ça fait partie du jeu. Nous étions vraiment performants et la victoire n'était pas inaccessible. Nous avons tout donné avec Benoit mais les ennuis mécaniques ont terminé le travail à notre place... C'est forcément très décevant mais je préfère regarder la saison dans son ensemble. Je termine 3ème du Citroën Racing Trophy pour ma seconde saison en rallye, en ayant combattu pour le titre jusqu'à la dernière manche. Je pense que somme toute, nous avons réalisé une bonne saison. Bravo à Vincent pour le titre et à tous les concurrents pour cette belle lutte sportive. Désormais je vais travailler à fond pour préparer la saison 2016 !"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :