Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualités rallye: WRC-ERC-TER-CHAMPIONNATS de FRANCE-BELGIQUE-ESPAGNE-SUISSE-ITALIE-PORTUGAL-GRANDE-BRETAGNE...

RALLYE-PASSION FRANCE

communiqué PIERRE RAGUES

communiqué PIERRE RAGUES

PIERRE RAGUES PRÊT POUR UN NOUVEAU PROGRAMME RALLYE EN 2016

La valeur montante de l'endurance et du rallye Pierre Ragues, vient d'annoncer la première partie de son programme rallye 2016 en parallèle de sa saison en WEC avec Corvette et Larbre Competition.

Pierre, qui a débuté une carrière très prometteuse en rallye il y a deux ans, verra son programme 2016 démarrer par le mythique rallye de la Côte Fleurie sur ses terres Normandes les 26 et 27 février prochains.


Au volant de la DS3 R5 du Team Racing Services et en compagnie de son navigateur Julien Pesenti, Pierre Ragues ajoutera à cette entrée en matière les deux premières manches du Championnat de France des rallyes avec le Touquet et le non moins mythique rallye Lyon-Charbonnieres.


Pilote éclectique s'il en est, Pierre à démontré sa compétitivité dans l'exercice rallye en étant toujours aux avant-postes de la victoire de classe de même que pour le podium au général. A ses cotés, il pourra toujours compter sur le support d'experts comme Ellip6 et ses simulateurs, Sparco, Groupe Auto ou encore la compétitivité des enveloppes Michelin pour cette nouvelle saison qu'il aborde avec une vrai motivation et de beaux objectifs.


Pierre a commenté: " Le rallye est une vrai passion pour moi et je suis ravi d'ajouter ce programme à ma saison WEC 2016. J'adore cette sensation incroyable que procure le pilotage d'une voiture de rallye et cet exercice est aussi très bénéfique pour mon autre activité. Je commence à avoir une petite expérience et le rallye de la Côte Fleurie est toujours un rendez-vous très important et avec mon coéquipier Julien nous sommes très impatients d'y être. J'ai vraiment hâte de retrouver la DS3 sur des spéciales très belles et difficiles et je remercie d'avance mes partenaires Ellip6, Groupe Auto et Sparco pour cette nouvelle aventure".

communiqué PIERRE RAGUES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :