Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualités rallye: WRC-ERC-TER-CHAMPIONNATS de FRANCE-BELGIQUE-ESPAGNE-SUISSE-ITALIE-PORTUGAL-GRANDE-BRETAGNE...

RALLYE-PASSION FRANCE

INTERVIEW DE FREDERIC HAUSWALD

INTERVIEW DE FREDERIC HAUSWALD
INTERVIEW DE FREDERIC HAUSWALD

Voici l'interview du pilote Frédéric Hauswald:

1-Frédéric,tu viens de participer à la première manche du J-WRC au Portugal,comment s'est passé ton rallye avec la DS3 R3 Max du team trajectoire racing ?

Je suis trés heureux d'avoir pu participer à la première manche du J-WRC, l'expérience prise durant ce week end est considérable. Malgré mon manque de roulage et ma découverte de la DS3 R3 Max sur terre, le rythme de la première journée était satisfaisant. Aprés l'ES6 nous étions quatrième à une trentaine de secondes du podium, mais une pierre dans la trajectoire dans la spéciale suivante nous a contraint à abandonner et à devoir repartir en Rally2 le lendemain. Les jours suivants j'ai adopté un rythme sûr en esssayant de progresser au maximum dans mon pilotage.

2-Qu'as-tu pensé de cette manche mondiale,ses spéciales et son organisation ?

L'organisation était au top, depuis les recos jusqu'à l'arrivée du rallye. Quand aux spéciales, elles sont tout simplement magnifiques et plus particulièrement la mythique de Fafe.

3-Penses-tu pouvoir continuer en J-WRC et quels sont les partenaires et personnes que tu souhaites remercier ?

Oui, j'espère pouvoir continuer, de toute façon je serai vite fixé avec la clotûre des engagements pour la Pologne lundi. Je vais travailler dur pour être à la deuxième manche du J-WRC parce que je pense avoir une carte à jouer dans ce championnat.

Bien évidement je souhaite remercier encore une fois Marc Amourette, le team Trajectoire Racing, l'ASA Alsace, tous mes partenaires du nord de l'Alsace, Maxime Vilmot et mes proches qui s'investissent énormément pour me faire rouler.

Merci Frédéric d'avoir répondu aux questions de Rallye-Passion France.

INTERVIEW DE FREDERIC HAUSWALD
INTERVIEW DE FREDERIC HAUSWALD
INTERVIEW DE FREDERIC HAUSWALD
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :