Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualités rallye: WRC-ERC-TER-CHAMPIONNATS de FRANCE-BELGIQUE-ESPAGNE-SUISSE-ITALIE-PORTUGAL-GRANDE-BRETAGNE...

RALLYE-PASSION FRANCE

questions à OTT TANAK après le rallye Italie-Sardaigne

1-Ott, vous venez de participer au rallye de Sardaigne, comment étaient les conditions de la route, le parcours était-il si difficile?

Le rallye Italie Sardaigne offre toujours un événement vraiment délicat. Les routes sont vraiment rapide et étroite à certains endroits et il y a beaucoup d'obstacles sur le côté de la route de sorte que vous devez jouer un jeu vraiment intelligent pour bien faire là-bas. L'itinéraire est également très long si vous avez besoin d'être à 100 pour cent concentré. Je pense que nous avions une très bonne stratégie qui semblait bien parti pour un bon résultat, malheureusement, nous avons eu quelques problèmes techniques le samedi. Ces choses se produisent et il était évidemment très décevant, mais je suis vraiment satisfait de la façon dont notre conduite et la vitesse a été progressivent.

2-Quels résultats avez-vous obtenus de cette manche sur terre?

Je pense qu'il est juste de dire que nous avions une meilleure position sur la route que Ogier le vendredi et le samedi. En Italie, la route devient plus propre tout le temps, mais il est pas le facteur le plus important à considérer et je pense que Ogier l'a prouvé en remportant le rallye en étant le premier sur la route! Le facteur le plus important est de rester hors des ennuis. Il y a tellement de dangers en Sardaigne, et si vous pouvez maintenir à l'écart d'eux, alors vous sont presque garantie un bon résultat. Nous faisions cela, nous étions vraiment pas de chance cette fois.

3-êtes-vous satisfait avec les développements sur la fiesta WRC de Ford M-sport?

Il y a un pas en avant avec la nouvelle voiture et si vous regardez notre vitesse au Portugal et en Sardaigne et combien nous améliorons, vous pouvez voir à quel point je l'apprécie. Nous avons pris ce qui était déjà une voiture compétitive et davantage amélioré - faire des gains où nous sentions que nous manquions, comme le couple à bas régime et la sortie des virages lents, et améliorer ce qui était déjà bon, comme la manipulation et le fantastique châssis de la Fiesta.

4-Quel est votre objectif pour le Rallye de Pologne ?

Je veux prendre le prochain rallye,spéciale par spéciale et qui est ce que nous avons fait depuis le lancement de la nouvelle voiture. Au Portugal, je suis très prudent et ne prenez pas de risques du tout. En Sardaigne, nous avons pris un peu plus de risques et je suis prêt à commencer à prendre un peu plus en Pologne. En termes de résultat, nous devrons simplement attendre et voir. Si c'est quelque chose comme l'an dernier, les routes sont extrêmement douce alors ma position sur la route pourrait être un inconvénient, en particulier sur le deuxième passage. Nous devrons simplement attendre et voir.

5-Serez-vous présent à votre rallye national en Juillet en ERC: auto 24 Estonie rallye?

Malheureusement, je ne serai pas en compétition, mais mon équipe - Racing OT - fais courir une voiture là et si je peux convaincre ma famille pour passer un autre week-end à regarder un rallye alors je pourrais être là en spectateur!

l'équipe de rallye-passion remercie OTT TANAK d'avoir répondu aux questions

photos M-SPORT
photos M-SPORT
photos M-SPORT
photos M-SPORT
photos M-SPORT

photos M-SPORT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :