Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualités rallye: WRC-ERC-TER-CHAMPIONNATS de FRANCE-BELGIQUE-ESPAGNE-SUISSE-ITALIE-PORTUGAL-GRANDE-BRETAGNE...

RALLYE-PASSION FRANCE

INTERVIEW de QUENTIN GIORDANO

INTERVIEW de QUENTIN GIORDANOINTERVIEW de QUENTIN GIORDANOINTERVIEW de QUENTIN GIORDANO

Voici l'interview de Quentin Giordano après sa participation au rallye d'Allemagne en WRC2:

1-Quentin,tu viens de rouler avec la DS3 RRC préparée par PH SPORT au rallye d'Allemagne en WRC 2,es-tu satisfait de ton épreuve ?

Bonjour, effectivement je suis extrêmement satisfait de mon rallye.

Mon objectif était de casser la mauvaise spirale dans laquelle j'étais depuis plusieurs courses et si possible rentrer dans le top 5!

Au fruit d'un rallye sans la moindre erreur nous sommes allés au delà de nos objectifs en décrochant la 3 eme place.

A souligner que nous sommes le seul équipage privé au milieu de 5 équipages officiels...

classement:

Kopecky Skoda

Camilli Toyota

Giordano

Attiyah Quatar (mini rallye raid)

Breen Peugeot

Suninen Toyota

2-Tu as réussi à conserver la 3eme place du WRC 2 face à Nasser Al-Attiyah,comment as-tu vécu la matinée du dimanche avec Valentin Sarreaud ton co-pilote ?

La bagarre pour garder notre 3 eme place avait déjà commencé la veille puisqu'il fallait surveiller Suninen qui devançait Al Attiyah

Et puis le lendemain Nasser m'a repris beaucoup de temps dans la première spéciale et là, il a fallu trouver le juste milieu entre attaquer fort mais pas trop pour ne pas commettre d'erreur...

Valentin a su me canaliser tout au long du rallye pour ne jamais passer la limite et ne pas commettre d erreur.

A la fin nous finissons avec une bonne marge tout de même!

Plus de 20 secondes...

3-Quel sera ton prochain rallye ? seras-tu présent au rallye Vosgien ainsi que le Tour de Corse?

Mon prochain rallye sera le rallye de Corte en corse aux mêmes dates que le rallye Vosgien pour préparer le rallye du Tour de Corse début Octobre...

Mais avant cela je serais présent ce week end à Magny Cours pour participer à la manche de Midjet Grand Tourisme au sein du Sebastien Loeb Racing.

Merci à Quentin Giordano d'avoir répondu aux questions de rallye-passion.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :