Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualités rallye: WRC-ERC-TER-CHAMPIONNATS de FRANCE-BELGIQUE-ESPAGNE-SUISSE-ITALIE-PORTUGAL-GRANDE-BRETAGNE...

RALLYE-PASSION FRANCE

communiqué de YOHAN ROSSEL

communiqué de YOHAN ROSSEL

Terre des Cardabelles - Arrivée finale

Première victoire sur terre pour Yohan Rossel ! Au terme d'un rallye parfaitement mené de bout en bout avec 8 temps scratch sur dix spéciales, le duo Rossel/Fulcrand termine 7ème du classement général de l'épreuve, remporte le Trophée 2 Roues Motrices et s'offre dans un même temps sa première victoire sur la terre ! Une superbe performance du jeune membre de l'Equipe de France FFSA Rallye qui continue ainsi sa formation de la plus belle des manières !

"Je suis vraiment très satisfait de ce week-end, j'ai attaqué fort pour décrocher un bon résultat, c'était très important pour tous ceux qui me soutiennent. Je peux ainsi mesurer ma marge de progression sur cette surface si importante au plus haut niveau, cela prouve que le travail paye et que je dois continuer à me donner à fond. Je remercie très sincèrement les personnes grâce à qui je peux réaliser mon rêve, notamment la FFSA, l'Equipe de France FFSA et Citroën Racing, sans oublier toutes les personnes qui m'aident au quotidien pour que je puisse travailler dans les meilleures conditions. Merci à tous !"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :