Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualités rallye: WRC-ERC-TER-CHAMPIONNATS de FRANCE-BELGIQUE-ESPAGNE-SUISSE-ITALIE-PORTUGAL-GRANDE-BRETAGNE...

RALLYE-PASSION FRANCE

INTERVIEW DE CHARLES MARTIN

INTERVIEW DE CHARLES MARTIN
INTERVIEW DE CHARLES MARTIN

Voici l'interview du pilote Charles MARTIN :

1-Charles,quel bilan fais-tu de ta saison 2015 et notamment sur les manches ERC ?

J'ai eu l'opportunité de découvrir de belles manches du championat d'Europe et d'évoluer au sein d'une équipe professionelle.

Je remercie Peugeot car sans eux je n'aurais jamais eu la chance de piloter une voiture comme la 208 T16.

Les manches du championat d'Europe sont vraiment magnifiques, j'en garderai un très bon souvenir.

L'experience acquise cette saison est énorme.

2-Tu viens de terminer par le rallye du Var ton programme avec Peugeot Rally Academy,comment s'est déroulée ton dernier rallye avec la 208 T16 ?

Une fois de plus, les essais avant le rallye n'ont pas été conséquents et mon dernier roulage sur asphalte remontait à plus de trois mois.

J'ai donc dû régler la voiture lors de la première journée du rallye.

Dès le lendemain,la performance était au rendez-vous. Malheureusement,nous avons dû abandonner sur transmission bloquée (sûrement dû à une touchette de ma part).

Nous n'avons pas eu la chance de repartir en super rallye.

3-Quel sont tes projets en rallye pour 2016 ?

Actuellement,je n'ai pas de programme décidé mais je pourrai très bien me réorienter vers une formule de promotion.

Merci Charles d'avoir répondu aux questions de rallye-passion.

INTERVIEW DE CHARLES MARTIN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :