Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualités rallye: WRC-ERC-TER-CHAMPIONNATS de FRANCE-BELGIQUE-ESPAGNE-SUISSE-ITALIE-PORTUGAL-GRANDE-BRETAGNE...

RALLYE-PASSION FRANCE

communiqué Victor BELLOTTO

communiqué Victor BELLOTTO
communiqué Victor BELLOTTO

Le Monte Carlo 2016 est désormais derrière nous.
Une des semaines les plus éprouvantes, intenses, difficiles mais aussi incroyables de ma carrière de copilote.
Nous sommes évidemment frustrés de devoir renoncé si près du but mais tous nos efforts pour rallier Monaco samedi soir n'auront pas suffit.

Un immense merci à toutes les personnes qui nous ont soutenus que ce soit sur le bord des routes, aux assistances, par téléphone, sms ou pigeon voyageur, famille, amis, je suis un peu dépassé par les événements et je n'ai pas encore pris le temps de répondre à tout le monde. Félicitation aux amis qui sont venus à bout de ce mythe, cette 84ème édition fut une réussite, je suis fier de mes Hautes Alpes !

Merci à Bryan d'avoir pris le risque de me lancer dans le grand bain, à Pascal et Olivier pour le fantastique travail toute cette semaine et au personnel de M-Sport pour l'accueil et sur dévouement.

communiqué Victor BELLOTTO
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :