Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualités rallye: WRC-ERC-TER-CHAMPIONNATS de FRANCE-BELGIQUE-ESPAGNE-SUISSE-ITALIE-PORTUGAL-GRANDE-BRETAGNE...

RALLYE-PASSION FRANCE

communiqué ANTOINE MARGELY

communiqué ANTOINE MARGELY

" Après notre premier rallye du Touquet dans le cadre du Citroën Racing Trophy Junior et notre résultat (4ème), qui est déjà très bien pour une première en formule de promotion, mais qui n'était pas celui que l'on aurait aimé ramener, après être revenu au contact de la première place.

Eric Fabre manager du Team PH-SPORT - Roure Automobile, est venu vers nous, pour nous proposer de rouler au sein de leur structure pour le rallye du Lyon-Charbonnières avec la DS3 R1 de PH-SPORT.

Forcément qu'après une tel proposition, on ne pouvait qu'être super content de rouler pour un team sur une épreuve de championnat de France.

Je suis forcément conscient de la chance qui s'offre à moi sur cette seconde manche. Nous allons en profiter pleinement avec Clement et on va essayer de faire au mieux pour découvrir ce nouveau rallye. Le plus rapidement possible et espérer revenir avec de précieux points.

Ça serait la meilleure chose qu'il puisse m'arriver pour remercier l'équipe, mes sponsors, parents, amis et toutes les personnes qui m'ont aidé, qui sans eux forcément je ne serai pas la aujourd'hui.

Un grand MERCI pour la confiance que vous m'accordez. "

communiqué ANTOINE MARGELY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :