Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualités rallye: WRC-ERC-TER-CHAMPIONNATS de FRANCE-BELGIQUE-ESPAGNE-SUISSE-ITALIE-PORTUGAL-GRANDE-BRETAGNE...

RALLYE-PASSION FRANCE

communiqué FREDERIC HAUSWALD

communiqué FREDERIC HAUSWALD
communiqué FREDERIC HAUSWALD

Rallye du Portugal | Viser un résultat de premier ordre...

Championnat du monde des rallyes junior (JWRC)
Rallye du Portugal (20-22 Mai 2016)

Le rallye du Portugal constitue la manche inaugurale du championnat du monde des rallyes junior (JWRC). Grâce à Marc Amourette et son équipe Trajectoire Racing, Frédéric Hauswald a eu l’opportunité d’y prendre part et c’est une nouvelle fois grâce à ses partenaires locaux et l'ASA Alsace (où il est licencié) qu’il a pu concrétiser ce projet. Il sera accompagné pour l’occasion par Maxime Vilmot, avec l’objectif d’accrocher un résultat lui permettant d'envisager un programme complet au niveau mondial.

Frédéric Hauswald : « C’est une très belle opportunité pour moi d’être au départ de ce rallye du Portugal. Grâce à Marc Amourette de Trajectoire Racing, à mes partenaires locaux et à mon ASA, nous avons pu mettre sur pieds ce projet qui me tenait à cœur, je les en remercie. Maintenant, il va falloir saisir cette chance et viser un résultat assez probant pour convaincre de nouveaux partenaires potentiels de poursuivre l’aventure en championnat du monde avec nous. Malgré cette « pression » de résultat, il ne faudra pas brûler les étapes. En effet, je vais découvrir cette épreuve et nous ne pourrons pas effectuer d’essais avant le départ. La stratégie sera donc de prendre nos marques, avant d’hausser le rythme et de voir où l’on se situe face à des concurrents performants et expérimentés. Je sais que je peux compter sur le sérieux de Trajectoire Racing et l’expérience de Maxime, nous essayons de préparer au mieux l’épreuve et nous donnerons le meilleur pour tenter d’atteindre notre objectif ! »

Sur les pistes Portugaises, Frédéric et Maxime porteront le numéro 75 sur les portes de leur DS 3 R3 Max à partir du jeudi 19 mai, avec la ferme intention de signer un bon résultat.

communiqué FREDERIC HAUSWALD
communiqué FREDERIC HAUSWALD
communiqué FREDERIC HAUSWALD
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :