Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualités rallye: WRC-ERC-TER-CHAMPIONNATS de FRANCE-BELGIQUE-ESPAGNE-SUISSE-ITALIE-PORTUGAL-GRANDE-BRETAGNE...

RALLYE-PASSION FRANCE

communiqué NICOLAS CIAMIN

communiqué NICOLAS CIAMIN
communiqué NICOLAS CIAMIN
communiqué NICOLAS CIAMIN

NESTE OIL FINLAND RALLY :


" La 1ère journée s'est plutôt bien passée, des notes trop safe que nous avons rectifiées au 1er passage. Nous étions donc beaucoup mieux dans l'après-midi.
Malheureusement, le rallye s'est terminé pour nous le samedi dans l'ES13, dans la mythique spéciale d'Ouninpohja.
Neutralisée en raison de la sortie de Bertelli, nous en profitions pour corriger les notes, et, alors que je corrigeais la note du virage précedent, j'ai mal compris la note suivante annoncée par Thibault. J'ai cru que c'était un virage beaucoup plus rapide qu'il ne l'était vraiment. Il aurait fallu rétrograder de 2 rapports et nous sommes partis en tonneaux !
Nous sommes très déçu bien sûr de ne pas avoir pu faire entièrement ce magnifique rallye.
Je suis bien évidement désolé pour toute l'équipe.


Maintenant focus sur le rallye d'Allemagne..."

communiqué NICOLAS CIAMIN
communiqué NICOLAS CIAMIN
communiqué NICOLAS CIAMIN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :