Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualités rallye: WRC-ERC-TER-CHAMPIONNATS de FRANCE-BELGIQUE-ESPAGNE-SUISSE-ITALIE-PORTUGAL-GRANDE-BRETAGNE...

RALLYE-PASSION FRANCE

INTERVIEW DE VANESSA DESSI

INTERVIEW DE VANESSA DESSI

Interview de Vanessa Dessi avant sa participation au 4eme rallye régional de La Vésubie le samedi 10 septembre :

1-Vanessa, tu vas prochainement participer en tant que pilote à un rallye régional, comment s'est organisé cette participation à un rallye des Alpes-Maritimes ?

Je n’en suis pas à mon coup d’essai…J’avais déjà participé à quelques petits rallye en tant que pilote. Ma dernière participation remonte au Fayence 2014 où j’ai eu pas mal de soucis notamment de boîte. J’ai parcouru l’épreuve sans 2 ni 3…

Donc, je voulais revenir avec une auto fiable, c’est chose faite.

2-Comment as-tu trouvé cette DS 3 R1 suite à ton essai au volant ?

J’ai eu un très bon feeling avec l’auto. Elle est très joueuse. C’est exactement ce que je recherchais. Et il faut dire qu’elle m’est familière, étant donné que je roule au quotidien avec une DS3 Racing…

En tout cas, cela va me changer de la 205…Rouler avec une DA c’est déjà du luxe pour moi…

3-Quels résultats souhaites-tu obtenir et as-tu des personnes à remercier ?

Je souhaite uniquement rentrer l’auto, sans égratignures si possible, peu importe le résultat. Je ne veux pas sortir de la route, voilà mon objectif. Je découvre une nouvelle copilote, Alix Dubois, très motivée…on veut s’amuser avant tout.

Je tiens à remercier Jean-Pierre Ballet qui m’a aidé à réaliser ce projet. Non seulement, il est l’un de mes pilotes essayeurs dans mon Emission Asphalte ( www.facebook.fr/EmissionAsphalte ) mais il est surtout un grand Monsieur pour moi. Pour rappel, il a ramené en 1988 une 205 GTi sur le podium du Monte-Carlo…Rien que ça…Pilote et ingénieur, il sera de plus, aux commandes de l’épreuve grâce à ses boitiers Tracker VDS Racing, une belle innovation pour les concurrents.

Et évidemment merci à mon père, car sans lui, je ne serai pas en train de répondre à ces questions . Il m’a transmis l’héritage de cette belle passion de l’automobile et je ne le remercierai jamais assez.

Merci Vanessa d'avoir répondu aux questions de Rallye-Passion France.

INTERVIEW DE VANESSA DESSI
INTERVIEW DE VANESSA DESSI
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :