Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualités rallye: WRC-ERC-TER-CHAMPIONNATS de FRANCE-BELGIQUE-ESPAGNE-SUISSE-ITALIE-PORTUGAL-GRANDE-BRETAGNE...

RALLYE-PASSION FRANCE

communiqué QUENTIN GILBERT

communiqué QUENTIN GILBERT
communiqué QUENTIN GILBERT

"  Être à l’arrivée constituait notre premier objectif. Je suis satisfait de notre progression et du travail accompli. Il y a eu de très bonnes spéciales et d’autres moins bonnes. Ce dimanche était notre meilleure journée malgré des conditions très compliquées et très glissantes sur le deuxième passage.

En tant que pilote, on aimerait toujours que les temps soient directement au rendez-vous. Ce week-end confirme néanmoins que cela ne se passe pas ainsi en WRC tant le top niveau est extrêmement relevé. Il faut du temps, des kilomètres et de l’expérience pour l’atteindre.

J’ai donc le sentiment du devoir accompli tout en sachant qu'il nous reste encore beaucoup de travail pour y parvenir constamment.

Merci une fois de plus à Citroën Racing pour cette opportunité unique. Ils ont su nous mettre dans de bonnes conditions pour travailler, évoluer et suivre notre ligne de conduite. Nous avons pris énormément de plaisir, ce qui est essentiel, et je vais passer une excellente fin d’année après avoir réalisé ce rêve d’enfant.

J’espère que tout cela n’était qu’un avant-goût de ce qui s’annonce !  "

communiqué QUENTIN GILBERT
communiqué QUENTIN GILBERT
communiqué QUENTIN GILBERT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :