Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualités rallye: WRC-ERC-TER-CHAMPIONNATS de FRANCE-BELGIQUE-ESPAGNE-SUISSE-ITALIE-PORTUGAL-GRANDE-BRETAGNE...

RALLYE-PASSION FRANCE

communiqué DAMIEN AUGUSTIN

communiqué DAMIEN AUGUSTIN

"  Bon, Saison 2016 Terminée pour moi.


Quelle Saison !!! Je pense peut-être la meilleure au niveau expérience et diversité.
- 13 Rallyes 
- 7 Pilotes différents
- 3 Manches WRC 
- 1 Rallye Historic International 


Cette saison aura vraiment été enrichissante pour moi, j'aurai goûté à tous les niveaux: régios, natios, CDF, WRC, et une première en Historique pour moi.


Au cours de cette saison il y aura eu des joies, des Peines, mais cela fait parti de notre sport.
Il y aura eu également des rencontres Formidable avec des gens exceptionnels.
Je garderais un souvenir inoubliable du Podium au Mythique Rallye Monte-Carlo en WRC 3.


Je tiens à remercier toute l’équipe de la Peugeot Rally Academy qui nous a fait évoluer en WRC 3 cette année. 
Merci aux mécanos Julien JaussaudCyril Hauthier et les autres, 
Merci aux Managers: Vincent Ducher Laura Borges ,
merci à tous les pilotes qui m'ont fait confiance cette saison Jordan Berfa , Joffrey LixonSamuel Bezinaud , Jonathan Hirschi , Manu Guigou , Pijassou Damien et Jean-Christophe. 


Je tiens également à remercier tous ceux qui me suivent et m'encouragent depuis quelques années maintenant, Merci particulier à Jean-Michel RigoDavy Pasquet pour leur soutien.


Un Merci particulier à Julien Vial et à Nicolas Gilsoul ;)et félicitations pour ton titre de meilleur Copilote en Mondial cette année tu le mérites.


Félicitations aux copains Sylvain Michel et à mon jéjé Jerome Degout pour leur titre de champion de France.


Merci à tous les photographes et vidéastes.
Merci à ma chérie pour sa patience.

;) 
Maintenant je vous donne rendez-vous en 2017 pour de nouvelles aventures... 

;;) 
A Bientôt  " :) :)

communiqué DAMIEN AUGUSTIN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :