Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualités rallye: WRC-ERC-TER-CHAMPIONNATS de FRANCE-BELGIQUE-ESPAGNE-SUISSE-ITALIE-PORTUGAL-GRANDE-BRETAGNE...

RALLYE-PASSION FRANCE

communiqué QUENTIN RIBAUD

communiqué QUENTIN RIBAUD

" Malheureusement, la fin de saison n'aura pas été celle espérée.

Après notre podium au Terre des Cardabelles, nous voulions confirmer ce résultat au rallye du Var. Seulement, nous nous posions après seulement 1 km dans l'ES1 perdant plus de 3min20. Bien décidé à remonter petit à petit, les deux spéciales de nuit se passèrent bien, signant le 4ème et 2ème temps.


L'objectif de la seconde étape était de continuer sur cette lancée pour remonter au classement sauf qu'une mauvaise trajectoire dans un droite pourrie nous a envoyé à l'extérieur, tapant un arbre sur le côté gauche. C'est ma première erreur depuis le rallye de Venasque 2014 et je ne souhaitais pas finir l'année comme cela.

L'essentiel est que nous allions bien malgré une petite entorse aux cervicales pour moi.

La 208 n'a pas trop souffert non plus ce qui est rassurant. 


Je voudrais remercier les spectateurs pour leur aide dans l'ES1 et l'ES4, les commissaires qui se sont occupés de moi après ma sortie et toutes les personnes qui ont pris de nos nouvelles.

J'en profite également pour remercier tous nos partenaires pour cette superbe saison, le team CHL Sport Auto avec Lucien en chef de voiture qui fut irréprochable, Franck notre ingénieur au top, le Team Bonneton pour leur soutien, Daniel Giroud pour son aide précieuse, Laurent Clutier pour ses conseils avec ceux de Yoann Bonato, c'est grâce à vous si l'on a pu réaliser cette belle saison.

Enfin, je tiens à remercier mon copilote qui a été au top encore une fois ainsi que toute ma famille et celle de Benoit pour leur soutien, Bastien Roux et Rémi Odoit pour leur précieux souvenirs.

Je vous donne rendez-vous en 2017, toujours en 208 Rally Cup si le budget le permet. "

communiqué QUENTIN RIBAUD
communiqué QUENTIN RIBAUD
communiqué QUENTIN RIBAUD
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :