Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualités rallye: WRC-ERC-TER-CHAMPIONNATS de FRANCE-BELGIQUE-ESPAGNE-SUISSE-ITALIE-PORTUGAL-GRANDE-BRETAGNE...

RALLYE-PASSION FRANCE

Romain DUMAS en Coupe FIA RGT

Romain DUMAS en Coupe FIA RGT

La FIA RGT Cup également au programme !

Parallèlement au projet Pikes Peak, Romain Dumas et son team seront présents en rallye.

Après sa victoire au Monte-Carlo en catégorie RGT, il disputera l’intégralité de la Coupe FIA RGT composée de manches des Championnats du Monde et d’Europe des Rallyes.

Avec la Porsche 911 GT3 RS 4,0l RD Limited, il sera donc au départ du Tour de Corse (7-9 avril), du Barum Rally en République Tchèque (25-27 août), du Rally di Roma (16-17 septembre) et du Rallye International du Valais (26-28 août).


« C’est une satisfaction d’avoir pu monter ce programme complet en FIA RGT Cup parallèle à mon rôle de pilote officiel chez Porsche » explique Romain Dumas.

« Tout le monde connaît mon goût pour les rallyes et mon envie de voir des GT en rallye.

Nous avons prouvé au fil des années que ces voitures avaient totalement leur place au niveau international. La RGT Cup est une belle initiative et je suis certain qu’elle va se développer.

Porsche, Abarth… ce sont des noms qui parlent et j’espère qu’ils seront rejoints par d’autres bientôt.

Les épreuves sont sympas, on va se régaler !

L’objectif est clair, gagner.

Avec Michelin, c’est le choix de la qualité et de la continuité puisque j’ai toujours couru en rallye avec ce manufacturier. Ce sera à nouveau une saison intéressante avec certains rallyes que je vais découvrir.

Pour mon team, 2017 sera donc une année bien remplie avec Pikes Peak, la RGT Cup mais aussi des apparitions en Historic et peut-être quelques surprises. »

Romain DUMAS en Coupe FIA RGT
Romain DUMAS en Coupe FIA RGT
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :