Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualités rallye: WRC-ERC-TER-CHAMPIONNATS de FRANCE-BELGIQUE-ESPAGNE-SUISSE-ITALIE-PORTUGAL-GRANDE-BRETAGNE...

RALLYE-PASSION FRANCE

communiqué KARL PINHEIRO

communiqué KARL PINHEIRO
communiqué KARL PINHEIRO
communiqué KARL PINHEIRO

" Déception, est le mot final de ce rallye terre du Diois.
Après un tout nouveau set up établi à l'assistance du matin, nous signons deux 2ème temps ainsi qu'un 3 ème.

Ce qui nous remontait 4 eme de la 208 rallycup.


Malheureusement, cette après-midi, je crève le pneu avant droit et là tout nos espoirs de performances s'envolent ...


Néanmoins, Franck et moi étions motivés à faire une dernière belle spéciale pour montrer une ultime fois que nous pouvions être présent, ce n'était sans compter sur la mécanique qui nous a trahit. Nous abandonnons ...

Je voudrais m'excuser auprès de toutes les personnes qui nous aident et croient en nous.
Cependant nous avons prouvés notre pointe de vitesse sur ce revêtement, et là est le positif.

Un grand merci à mon copilote, Eric Fabre, PH sport et surtout mes sponsors. "

communiqué KARL PINHEIRO
communiqué KARL PINHEIRO
communiqué KARL PINHEIRO
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :