Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualités rallye: WRC-ERC-TER-CHAMPIONNATS de FRANCE-BELGIQUE-ESPAGNE-SUISSE-ITALIE-PORTUGAL-GRANDE-BRETAGNE...

RALLYE-PASSION FRANCE

communiqué PATRICE FABRE

communiqué PATRICE FABRE
communiqué PATRICE FABRE

RALLYE DE SAINTONGE 2017 : QUE LES « SAINTS » SOIENT AVEC NOUS !

En ce mois de juillet, Patrice Fabre attaque déjà la deuxième partie de saison et va s’aligner au rallye national du Saintonge pour continuer sa course vers la finale à Marseille.

Avant cette épreuve, le pilote aixois a pu évoluer au rallye national du Gard (24-25 Juin), terminant à la cinquième place du scratch et surtout à la quatrième position de sa classe.

« C’était un nouveau rallye pour nous et nous avons réussi à prendre de bons points en vue de la finale. Pour cette épreuve, j’ai en plus eu le plaisir de retrouver mon ami Freddy Delorme à mes côtés.» commente Patrice.

Au Saintonge cette semaine, Patrice visera à nouveau le top 5 au scratch mais surtout une bonne place dans sa catégorie où quatre concurrents seront au départ.

Comme l’an passé sur cette épreuve, le pilote Peugeot retrouvera Julien Matteo à sa droite.

«J’adore ce rallye, de par son tracé mais également par le fait que j’y retrouve beaucoup de mes amis du sport auto. C’est un parcours relativement rapide, assez semblable au rallye de Saint-Emilion à Puisseguin que j’ai disputé en mai dernier.» déclare Patrice.

Comme au Saint-Emilion d’ailleurs, Patrice Fabre arrivera en bonne compagnie au Saintonge puisqu’il sera soutenu par une égérie de Marc Dorcel, « Cassie del Isla » venant tout-droit d’Ibiza.

Au cours de ce rallye, un concours photos sera d’ailleurs organisé en collaboration avec le principal partenaire de Patrice.

Pour participer à ce jeu concours, rien de plus simple : prenez en photo Cassie et notre 208 T16 sur les routes du rallye de Saintonge et envoyez-nous vos meilleurs clichés sur la page Facebook de Patrice.

A la fin du rallye, nous sélectionnerons la meilleure photo et le gagnant remportera un « lot Marc Dorcel » composé de nombreux goodies de la marque.

Dès vendredi soir pour les vérifications, nous vous attendons nombreux sur le parc d’assistance de Saintes et ses environs pour assister à notre course et surtout, n’oubliez pas Cassie…

Dix épreuves spéciales seront au programme de cette épreuve avec un total de 116,6 km chronométrés.

communiqué PATRICE FABRE
communiqué PATRICE FABRE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :