Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualités rallye: WRC-ERC-TER-CHAMPIONNATS de FRANCE-BELGIQUE-ESPAGNE-SUISSE-ITALIE-PORTUGAL-GRANDE-BRETAGNE...

RALLYE-PASSION FRANCE

INTERVIEW DE CYRILLE FERAUD

INTERVIEW DE CYRILLE FERAUD
INTERVIEW DE CYRILLE FERAUD

Voici l'interview du pilote Cyrille Féraud:

 

1-Cyrille, pilote en rallye depuis environ 15 ans, quels sont tes meilleurs souvenirs et avec quel véhicule ?

 

Alors mes meilleurs souvenirs sont avec une Mitsubishi WRC lors de la victoire du rallye de Fayence.

 

 

2-Pourquoi as-tu fait le choix de rouler sur les rallyes terre plutôt que sur l’asphalte ?

 

 Raison de temps !!

 

Les rallyes terres sont beaucoup plus avantageux quand on a à gérer son entreprise à coté et qu'on ne peut pas prendre énormément de jours de congés.

Les rallyes terres ont les reconnaissances et les spéciales juste sur le week-end.

 

 

 

3-Quel est ton bilan sur les 6 manches terres au volant de la Citroën C4 WRC avec Aymeric Duchemin en copilote ?

 

Un début d'année difficile pour prendre en main la C4 WRC sans faire d'erreur et une fin de saison où on a pu plus se lâcher.

 

 

4-Ton avis sur la C4 WRC par rapport aux voitures WRC que tu as pilotées auparavant ?

 

La C4 est une très bonne auto mais comme toutes WRC elle demande un réglage très pointilleux.

 

 

 

5-Pour la saison 2018, qui comptera un nouveau rallye terre dans le championnat de France, que prévois-tu avec tes partenaires ?

 

 Déjà d'en avoir ...(lol)

Je compte faire toute la saison avec la C4 WRC...

 

 

 

6-Es-tu à la recherche de sponsors, partenaires ?

As-tu des personnes à remercier pour leur aide ?

 

 Grave !!! (lol)

 

Je recherche activement des sponsors pour pouvoir m'aider financièrement...

Avis d'ailleurs à toutes les personnes intéressées... 

 

Et je remercie toute l'équipe de Jean-Marie CUOQ et mes amis qui m'aident à pouvoir participer aux rallyes .

 

Pour les sponsors qui seraient intéressés, merci de prendre contact avec Stéphanie au 06 25 53 30 44 ou par mail :  ceclavel@hotmail.fr

 

 

Merci Cyrille d’avoir répondu aux questions de Rallye-Passion France.

INTERVIEW DE CYRILLE FERAUD
INTERVIEW DE CYRILLE FERAUD
INTERVIEW DE CYRILLE FERAUD
INTERVIEW DE CYRILLE FERAUD

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :