Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualités rallye: WRC-ERC-TER-CHAMPIONNATS de FRANCE-BELGIQUE-ESPAGNE-SUISSE-ITALIE-PORTUGAL-GRANDE-BRETAGNE...

RALLYE-PASSION FRANCE

Rallye des Roches Brunes 2018: PAULINE DALMASSO

Rallye des Roches Brunes 2018: PAULINE DALMASSO
Rallye des Roches Brunes 2018: PAULINE DALMASSO

" Résumé de ce 1er Rallye au volant, et pas l'un des plus simples ! 🔚🚗

La spéciale des Cavalières ne fut pas la première spéciale idéale pour débuter !


L'ES2 était un peu plus facile mais très typé circuit.


Marion et moi avons géré les deux passages à la monter des cavalières plutôt bien.

Malgré un petit tout droit dans l'ES3 qui nous fait perdre à peu près 15 sec.

Cependant nous avons tout de même adoré la pluie et la nuit !
Nous rentrons samedi soir avec une 36eme place au général, et 1ère féminine.

 

Le lendemain, nous avons décidé d'attaquer un peu plus dans la descente du Col du Blavet, des beaux passages, des gros freinages.
On réalise le 26ème temps à 5sec du premier R2 !! 👍🏻

Dans la suivante on part bien plus calme, car l'ES5 en descente était très dangereuse !


Malheureusement même avec les précautions que nous avons prises, on est partis à la faute dans un droite très sale... Nous nous sommes posées dans un fossé.

Impossible de repartir... 😔
Nous étions 31eme au général, 7ème du R2, 3ème du R2J et 1ère féminine.

 

Malheureusement nous n’avons pas terminé ce rallye, mais nous retiendrons que le meilleur de ce 1er Rallye.

Un grand merci à ma copilote et amie Marion Renchet qui a été parfaite durant ce rallye👩‍❤️‍👩, à ma famille, mes amies, mon Team Pit Stop France, et mes sponsors.
Merci à @Nicolas Millet photographie, Julien Pixelrallye et LB-rallye-photos.


Merci aussi à toutes les personnes qui nous ont soutenus, encouragés et félicités.

Nous avons vraiment hâte de prendre le départ de la première manche du Championnat de France des Rallyes Junior 2018 sur notre Fiesta R2J, rendez-vous au Touquet dans 2 semaines... "

Rallye des Roches Brunes 2018: PAULINE DALMASSO
Rallye des Roches Brunes 2018: PAULINE DALMASSO
Rallye des Roches Brunes 2018: PAULINE DALMASSO
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :