Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualités rallye: WRC-ERC-TER-CHAMPIONNATS de FRANCE-BELGIQUE-ESPAGNE-SUISSE-ITALIE-PORTUGAL-GRANDE-BRETAGNE...

RALLYE-PASSION FRANCE

Championnat de France des Rallyes: Quentin Gilbert et Thibault Habouzit signent chez 2C Compétition !

 

Championnat de France des Rallyes: Quentin Gilbert et Thibault Habouzit signent chez 2C Compétition !
Championnat de France des Rallyes: Quentin Gilbert et Thibault Habouzit signent chez 2C Compétition !

Vous l’attendiez ? La voici !

L’annonce tombe ce soir:

 

Quentin Gilbert et Thibault Habouzit prendront place au volant des Skoda Fabia R5 du Team Auvergnat.

 

Découvrez en avant première leurs impressions à 15 jours du départ du Rallye du Touquet, 1ere manche du Championnat:

 

"Je suis évidement très heureux de pouvoir re-rouler cette saison, c’est déjà une victoire.

Cela fait 7 mois que je n’ai pas touché un volant, la trêve aura été longue, ça faisait quelques temps que j’avais l’envie de revenir en France.

 

Je suis très excité de retrouver les routes du Championnat de France, avec le rallye Vosges Grand Est à domicile, on a dû tous travailler dur afin de trouver les solutions pour être présent cette année.

 

Je voudrais remercier mes partenaires bien sur, mais aussi l’équipe 2C Compétition, avec laquelle nous participerons au Championnat avec la Skoda Fabia R5.

 

Ils ont fourni un travail acharné pour nous mettre dans les meilleurs dispositions possibles, je suis certain que l’on va pouvoir faire de belles choses tous ensemble cette année.

 

J’aurais un nouveau copilote cette saison en la personne de Valentin Salmon, on ne se connaît pas encore bien mais je suis certain qu’on va très bien s’entendre.

 

Je voudrais remercier Renaud pour tout ce qu’il m’a apporté et je lui souhaite tout le meilleur dans ses nouvelles aventures en Championnat du Monde et en Championnat de Belgique des Rallyes "

 

- Quentin GILBERT, pilote Skoda Fabia R5 de 2C Compétition -

 

 

« Je suis particulièrement heureux de rejoindre le Team 2C compétition.

 

Une structure dont le sérieux et la compétitivité me permettent d’aborder ma première saison en Championnat de France des Rallyes Asphalte dans les meilleures dispositions possibles.

 

J’en profite pour remercier l’ensemble des partenaires, notamment Michelin et Igol, qui nous permettent de faire le grand saut à l’échelon supérieur.

 

Je peux aussi compter sur le soutien des partenaires qui me suivent depuis mes débuts.

 

Désormais, je compte les jours qui nous séparent du top départ au Touquet : après plusieurs saisons en coupe de France, j’ai hâte de pouvoir me mesurer à l’élite de notre discipline ».

 

- Thibault HABOUZIT, pilote Skoda Fabia R5 de 2C Compétition-

 

 

Rendez vous donc les 16 et 17 Mars prochains au Rallye du Touquet pour la première manche du Championnat de France des Rallyes où, d’ores et déjà, un beau plateau s’annonce…

Championnat de France des Rallyes: Quentin Gilbert et Thibault Habouzit signent chez 2C Compétition !
Championnat de France des Rallyes: Quentin Gilbert et Thibault Habouzit signent chez 2C Compétition !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :