Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualités rallye: WRC-ERC-TER-CHAMPIONNATS de FRANCE-BELGIQUE-ESPAGNE-SUISSE-ITALIE-PORTUGAL-GRANDE-BRETAGNE...

RALLYE-PASSION FRANCE

David BOGIE prêt à monter à l'assaut du titre BRC-British Rally Championship

 

David BOGIE prêt à monter à l'assaut du titre BRC-British Rally Championship
David BOGIE prêt à monter à l'assaut du titre BRC-British Rally Championship


La star écossaise David Bogie est prête à lancer un assaut sur le Prestone MSA British Rally Championship dans sa frappante Skoda Fabia R5.


Le champion 2011 devrait revenir à la première série de rallye de Grande-Bretagne dans une Fabia avec DMACK afin de chasser son deuxième titre.

La saison dernière, l'Ecossais a remporté son rallye à domicile, le RSAC Scottish Rally, après une bataille avec son coéquipier Fredrik Ahlin.

Un beau départ en Belgique a payé pour sa saison 2017, mais David est impatient de revenir sur son heureux terrain.


 "Le BRC est là où je le veux", a expliqué Bogie.

"L'attraction principale est le bon mélange de Tarmac et les événements sur gravier. Vous avez un événement de niveau ERC à Ypres, un événement WRC avec Wales Rally GB, un voyage en Irlande - il y a beaucoup de cases à cocher.

L'expérience que j'ai acquise au cours des deux dernières années nous permettra de revenir en arrière et de nous battre pour le championnat. "


Après avoir disputé les deux saisons précédentes, Bogie se sent bien équipé pour relever le défi en 2018. 

«Je n'ai pas de plan de match en tant que tel, mais pour gagner le BRC, il faudra un mélange de constance et de vitesse pour courir au premier rang et je l'ai prouvé ces dernières saisons.

Vous devez constamment marquer des points à chaque manche pour être à la pointe et nous voulons nous battre pour la victoire sur le Border Counties Rally dès le départ.

C'est une épreuve que j'apprécie vraiment, les étapes sont fantastiques.

J'espère qu'il n'y aura aucun désavantage à courir sur la route ou plus loin sur le terrain afin que nous puissions avoir un bon combat pour lancer la saison. "


Et l'ambition pour la nouvelle saison ? Simple…


"J'ai un titre BRC à mon nom après notre succès de 2011 et je suis désespéré d'en ajouter un autre et quelle meilleure façon de commencer une nouvelle saison qu'en commençant l'année en Écosse."

David BOGIE prêt à monter à l'assaut du titre BRC-British Rally Championship
David BOGIE prêt à monter à l'assaut du titre BRC-British Rally Championship

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :