Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualités rallye: WRC-ERC-TER-CHAMPIONNATS de FRANCE-BELGIQUE-ESPAGNE-SUISSE-ITALIE-PORTUGAL-GRANDE-BRETAGNE...

RALLYE-PASSION FRANCE

Hugo Margaillan, objectif championnat…

Hugo Margaillan, objectif championnat…
Envie et Motivation

Hugo Margaillan retrouve son copilote Sébastien Poujol ainsi que le Team CHL Sport Auto et le Championnat de France des Rallyes Junior, dès ce week-end à l'occasion du Rallye d'Antibes (17-19 mai).

Après des débuts intéressants mi-mars, conclus par une seconde place, lors du Rallye du Touquet, le vice-champion de France des Rallyes Junior 2017 est plus motivé que jamais à l'idée de retrouver l'asphalte de l'arrière pays niçois :

« J'ai bien préparé ce rallye que j'ai découvert l'année dernière pour la première fois.

Les spéciales et le cadre sont vraiment magnifiques. 

J'ai vraiment hâte d'y être.

Je suis super motivé à l'idée de retrouver Sébastien ainsi que l'ensemble de l'équipe CHL Sport Auto.

Sans oublier toutes les personnes qui encadrent le Championnat de France Junior et mes concurrents et adversaires avec qui j'entretiens de très bonnes relations"

Concurrence et météo...

De la concurrence, Hugo n'en manque pas cette année.
 
Ce qui est une très bonne chose pour lui qui souhaite toujours progresser dans l'optique d'atteindre le haut niveau.
 
Mais un autre adversaire, de taille, sera également de la partie ce week-end… la météo : 

« Je m'attends naturellement à une forte opposition.

Le niveau est vraiment très relevé cette année en Championnat de France des Rallyes Junior.

De plus nous allons devoir composer avec des conditions météorologiques qui s'annoncent compliquées.

Après, on peut compter sur Michelin pour nous fournir des pneumatiques de qualité.

Et, dans tous les cas, nous serons tous logés à la même enseigne.

C'est aussi ça l'avantage des formules de promotion.»

 Work hard and never give up ! (travaille dur et n'abandonne jamais)

Hugo Margaillan, objectif championnat…
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :