Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualités rallye: WRC-ERC-TER-CHAMPIONNATS de FRANCE-BELGIQUE-ESPAGNE-SUISSE-ITALIE-PORTUGAL-GRANDE-BRETAGNE...

RALLYE-PASSION FRANCE

Thibaud MAZUIN dévoile son programme 2023

Thibaud MAZUIN dévoile son programme 2023
Thibaud MAZUIN dévoile son programme 2023

Pour Kevin Fernandez et moi-même, la saison 2022 a été l'occasion de se familiariser avec la Skoda Fabia R5.

Avec des victoires au rallye du Condruzien et au rallye de la Famenne et les secondes places au rallye de la Semois et au JMC Rallye des Hautes Fagnes, nous avons pu montrer notre pointe de vitesse en tant qu’équipage.

La participation au rallye du Condroz nous a permis de découvrir le niveau du BRC avec une voiture de la catégorie reine.

Nous avons terminé le Condroz aux portes du TOP 10.

En 2023, nous disputerons un programme mixant épreuves du BRC et épreuves régionales.

Notre programme est le suivant :

Belgian Rally Championship :

• South Belgian Rally : 18 mars

• Rallye des Ardennes : 1er avril

• Rallye de Wallonie : 29-30 avril

• Bertrix Rally : 10 juin

• Omloop van Vlaanderen : 1-2 septembre

• East Belgian Rally : 30 septembre

• Rallye du Condroz : 4-5 novembre

• Spa Rally : 2-3 décembre

Rallyes régionaux :

• Rallye du Condruzien : août

• Rallye de la Famenne : août

Le départ de ma saison se fera aux Legend Boucles où je serai copiloté par mon papa, Christophe Mazuin.

C’est en famille que nous disputerons l'épreuve sur une Porsche 911 déjà vue, notamment au Rally4Porsche.

Comme depuis mes débuts en rallye, je pourrai compter sur l’expérience et le professionnalisme de Racing Technology.

Mon papa, Christophe Mazuin, le confirme :

« Nous avons le plaisir de collaborer avec Cédric Lefèvre et son équipe depuis plusieurs années, que ce soit pour Thibaud ou pour SAN Mazuin Racing.

Racing Technology a développé une grande expertise avec la Skoda Fabia Rallye 2.

Ce qui a permis à plusieurs pilotes de remporter de très belles victoires à son volant.

Ainsi que les deux magnifiques titres de champion de Belgique d’Adrian Fernémont et Samuel Maillen.

Équipage que je me réjouis de voir sur les spéciales du BRC au volant d’une nouvelle voiture. »

Je suis heureux donc d’avoir un programme d’apprentissage avec beaucoup d’épreuves dans notre région au volant de notre magnifique Skoda FABIA Rallye 2 déclare Thibaud Mazuin.

Thibaud MAZUIN dévoile son programme 2023
Thibaud MAZUIN dévoile son programme 2023

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :