Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualités rallye: WRC-ERC-TER-CHAMPIONNATS de FRANCE-BELGIQUE-ESPAGNE-SUISSE-ITALIE-PORTUGAL-GRANDE-BRETAGNE...

RALLYE-PASSION FRANCE

communiqué SEBASTIEN LOEB

communiqué SEBASTIEN LOEB
communiqué SEBASTIEN LOEB

" D'une Peugeot à une autre...

Après la 205 T16 le week-end dernier lors du Vosges Rallye Festival, j'ai retrouvé la 208 WRX hier lors d'une séance d'essais. Cette expérience avec la 205 T16 restera comme un moment assez particulier. C'est une voiture qui nous a fait rêver Séverine et moi et être à bord ensemble c'était sympa !
J'ai découvert le type d'engin avec lequel les pilotes de l'époque évoluaient et c'est forcément différent de ce que j'ai pu connaître. Il y avait aussi beaucoup de monde et je n'avais pas roulé depuis un moment dans ce coin que je connais bien... L'ambiance était top. J'ai même eu l'occasion d'être au volant de deux châssis différents et d'embarquer un des gagnants du concours Loeb Events à mes côtés.
Maintenant, place à Lohéac en World RX. Je vous attends nombreux. je vais tout faire pour aller chercher un gros résultat avec tout le Team Peugeot Hansen ! "

communiqué SEBASTIEN LOEB
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :